Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Téléchargements et utilisations de voitures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyLun 14 Fév - 20:48

Suite à un problème légèrement exposé par notre seule membre, je vais expliqué dans ce tutoriel le téléchargement et l'utilisation de voitures :

1) Ouvrez une page Internet, cela peut sembler idiot de le dire mais je fais commençons par le commencement rabbit

2) Sur votre moteur de recherche, tapez "carpark" ou "Trackmania carpark" selon le moteur de recherche que vous utilisez.

3) Le 1er lien affiché dans la page de recherche devrait être celui-ci "http://www.trackmania-carpark.com/", cliquez sur ce lien. Vous allez tomber sur la page d'accueil de ce merveilleux site où vous pouvez télécharger des milliers de nouvelles voitures mises à votre disposition chaque jour. cheers

4) Cliquez sur le sous-menu "Find a car" ou "Trouvez un véhicule" pour ceux qui traduise les pages.

5)Vous allez tomber sur LA page cataloguant toutes les voitures. Il s'y trouve des skins en 3D {encadré bleu} et des skins 2D {encadré rouge} qui se trouvent plus bas dans la page.

6) Vous pouvez modifié la vue de ce catalogue en plusieurs catégories, tout d'abord pour avoir un aperçu de la voiture que l'on veut télécharger, cliquez à l'endroit où il est marqué "Liste" dans Affichage de l'encadré bleu ou rouge. Un mini-menu se déroule afin que vous puissiez choisir entre Liste et Galerie. Choisissez "Galerie" afin d'avoir l'image correspondant aux voitures de l'encadré, vous pouvez ensuite choisir de mettre de 5 à 100 modèles par page. Et de choisir les marques de voitures pour les skins 3D, et les auteurs pour les skins 2D.

7) Choisissez la voiture que vous voulez télécharger en cliquant sur le bouton "télécharger" affiché à côté de l'image de la voiture.

Cool Une fenêtre s'affiche vous demandant où vous voulez sauver le fichier ZIP contenant la voiture et son klaxon pour certains modèles, choisissez Mes Documents/Trackmania/Skins/Vehicles/CarCommon (le dossier n'est pas crée c'est normal, c'est vous qui devez le crée).

9) Voilà, votre voiture est téléchargée, il ne reste plus qu'à la sélectionner dans le jeu :cheers:

UMP... nan PS : Certains skins assez délirants ne seront peut être pas vu par les autres pilotes, je pense particulièrement à certains modèles Fakes/Weird.


Voilà vous savez l'essentiel pour le téléchargement via Carpark Very Happy

Enjoy !!!


Dernière édition par Titi Rose le Mar 15 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMar 15 Fév - 20:52

Je vais essayer de faire un tuto un peu mieux expliqué, avec des images pour ceux et celles qui n'arrive pas avec le 1er tuto ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Admin
jeyjey


Messages : 290
Date d'inscription : 21/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMar 15 Fév - 21:18

GG, n'en fais pas trop pour ne pas surchargé le tuto et le rendre ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfireburn.forumgaming.fr
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 12:17

Oui mais si quelques personnes n'arrivent pas à comprendre le tutoriel, il faut bien que je réalise un tutoriel compréhensif pour tous. Et que ça aide tout le monde, je ne pense pas que cela le rende inintéressant, au contraire. Et je supprimerai le premier tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Admin
jeyjey


Messages : 290
Date d'inscription : 21/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 12:22

oui mais ne le remplis pas trop ! soit dans la norme
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfireburn.forumgaming.fr
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 12:36

Je vais essayer, si j'y arrive pas, il ne sera pas posté sur le topic. C'est vrai que de faire un tuto de 3 pages, c'est assez énervant non seulement à faire mais de plus à lire pour les membres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djoey72540




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: djoey72540   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 18:14

merci pr toute cette explication cest jentil
mé moi ki es un peu dan un otre monde meme avc les explication g pa reussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 20:47

Ben désolé pour toi djoey mais je sais pas comment être plus clair dans mes explications. Vous remettez tous en doute mon tutoriel vu que t'es pas le seul à pas avoir réussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Admin
jeyjey


Messages : 290
Date d'inscription : 21/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyMer 16 Fév - 22:42

Pourtant c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfireburn.forumgaming.fr
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures EmptyJeu 17 Fév - 14:16

Pas pour tous apparemment mais bon c'est pas grave, je vais essayer d'être on ne peut plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements et utilisations de voitures Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et utilisations de voitures   Téléchargements et utilisations de voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements et utilisations de voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TrackMania :: Espace tutoriels !-
Sauter vers: